Support, infogérance et dépannage




support technique infogérance serveurs dédiés linux

Chacune de nos solutions peut être accompagnée d'un contrat de support téléphonique ou mail d'une durée d'un an. Ce contrat est renouvelable autant de fois que vous le souhaitez. Lorsque votre environnement informatique le permet, l'intervention peut se faire à distance sur la machine concernée et très rapidement. Dans le cas contraire, une intervention sur site sera réalisée.




Types de contrats disponibles

- Infogérance complète de votre parc informatique.
- Contrat annuel avec appels ou mails illimités.
- Facturation au ticket de support, 1 cas = 1 ticket.
- Contrat au ticket "sur site", qui correspond à un dépannage sur site.
- Contrat de maintenance complet, coût du matériel non inclus
- Autres options sur demande.


Le support technique est joignable par mail à support@si7v.fr ou par téléphone au 03 21 06 42 88.
Si7v est partenaire certifié "Infogérance Dedibox". Ils nous font confiance pour leurs clients (nos références), n'hésitez donc pas à nous confier la gestion de vos serveurs dédiés sous Linux !
Détails des offres ici : infogérance serveurs dédiés

Pour de plus amples informations, contactez-nous.

Partnaire infogerance serveurs online dedibox